Week end a Hué

J’essaie d’en profiter encore ce week end. Je voulais aller a Bangkok mais les Prix des vols etaient abusés et Il ne restait pas de choix dans les  heures.
Me voilà donc à Hué au centre du Vietnam. J’ai trouvé un hotel pour 20$ la nuit sur confo que beaucoup de site web recommandaient Jade hotel

Les lieux touristiques sont sa Citadelle et ses tombeaux gigantesque.

Dimanche je suis partis dans la campagne faire le tour en scooter d’un lagon gigantesque. Cela m’a pris quelques 6 heures en comptant les arrets.

Mon tour en scooter du dimanche 🙂

Screen Shot 07-08-15 at 05.08 PM

Week end Angkor WAT Cambodge

Ce week end je suis allé passer 2 jours à SiemReap au Cambodge pour voir les temples.
J’ai pris l’avion vendredi soir de Ho Chi Minh, le vol dure 1 heure.
Bien arrivé à l’hôtel Hotel SiemReap, je suis allé voir le Night Market. Petit marché nocturne local avec tous les souvenirs possibles. Des massages à chaque 10m qui essaie de vous attraper 🙂 les massages boom boom c’est encore une autre histoire.

Samedi, on a commencé la journée avec mon chauffeur de tuk tuk à 8h direction les temples.
Je ferais un ajout des photos et des noms des temples plus tard. Le retour à l’hotel s’est fait vers 14h30, j’étais cramé de ma journée en plein soleil 🙂 J’ai été me promener un peu mais pas tard puisque je devais me lever de trés bonne heure dimanche.

Dimanche matin, départ à 4h30 pour voir le lever du soleil sur Angkor Wat puis continuer la visite. J’ai vu le temple que l’on voit dans TombRaider, Ta Prohm.
Retour dimanche soir à Ho Chi Minh pour reprendre le travail lundi matin.

Gros week end avec pleins de temples en tête, des images magnifiques et encore une grosse chaleur.

Mon chauffeur de tuk tuk a été formidable, il parle très bien anglais, voici son mail si vous désirez le contacter :