Week end Angkor WAT Cambodge

Ce week end je suis allé passer 2 jours à SiemReap au Cambodge pour voir les temples.
J’ai pris l’avion vendredi soir de Ho Chi Minh, le vol dure 1 heure.
Bien arrivé à l’hôtel Hotel SiemReap, je suis allé voir le Night Market. Petit marché nocturne local avec tous les souvenirs possibles. Des massages à chaque 10m qui essaie de vous attraper 🙂 les massages boom boom c’est encore une autre histoire.

Samedi, on a commencé la journée avec mon chauffeur de tuk tuk à 8h direction les temples.
Je ferais un ajout des photos et des noms des temples plus tard. Le retour à l’hotel s’est fait vers 14h30, j’étais cramé de ma journée en plein soleil 🙂 J’ai été me promener un peu mais pas tard puisque je devais me lever de trés bonne heure dimanche.

Dimanche matin, départ à 4h30 pour voir le lever du soleil sur Angkor Wat puis continuer la visite. J’ai vu le temple que l’on voit dans TombRaider, Ta Prohm.
Retour dimanche soir à Ho Chi Minh pour reprendre le travail lundi matin.

Gros week end avec pleins de temples en tête, des images magnifiques et encore une grosse chaleur.

Mon chauffeur de tuk tuk a été formidable, il parle très bien anglais, voici son mail si vous désirez le contacter :